On a testé pour vous: le kit Istick Pico – ELEAF

Un vent de révolution souffle dans le monde des boxes: après la course à la puissance, voilà maintenant la course à la miniaturisation. Et après la prouesse de Coucil of Vapor avec sa box 40w, ELEAF est bien décidé à occuper la première place du marché des mini boxes en lançant son tout nouveau modèle: le kit Istick Pico 75W TC équipé avec le tout nouveau Melo 3 mini. Alors que faut il en penser? Par ici, on vous dit tout ce qu’il faut savoir.

 

Une batterie petite, puissante et innovante:

ELEAF a conçu son cahier des charges de façon à réaliser une batterie de taille miniature, avec une forte autonomie, une forte puissance et enfin des modes d’utilisations divers et variés. Et le rendu est exceptionnel. Niveau taille, le kit Istick Pico 75W TC rentre parfaitement dans la main, ainsi que dans les poches les plus étroites. Concernant l’autonomie, tout dépendra de l’accu que vous utiliserez. Fonctionnant avec des accus amovibles de format 18650, l’autonomie sera donc comprise entre 2000 et 4000 mAh, ce qui est une excellente innovation au regard de la taille de la box. Idem pour les performances qui montent jusqu’à 75W en mode WV. Les options ne sont pas en reste puisqu’elle est équipée du contrôle de température TC-Ni-Ti-SS ainsi que du mode Bypass et TCR. ELEAF nous surprend encore avec la box Istick Pico en repoussant toujours plus loin le limites de la technologie.

 

Un clearomiseur dans l’air du temps:

Comme la plupart des nouveaux clearomiseurs, le Melo contient une capacité de 2mL, conforme à la prochaine TPD qui rentrera en application à partir du 20 mai. Le remplissage s’effectue par le haut pour plus de simplicité et de confort. Niveau performance,  le Melo 3 s’utilise avec les résistantes Mlo / Atlantis / Triton et permet ainsi une plage d’utilisation allant de 1.8ohm jusqu’aux Ni200 en 0.2 ohm en passant respectivement par les 1.0 ohm, 0.5 ohms et 0.3 ohm.

La bague d’Airflow est quant à elle dissimulé au niveau du top cap afin d’éviter à la poussières de pénétrer et d’encrasser les trous d’aération.

 

 

Le mot de la fin:

ELEAF met ici la barre très haut en ce qui concerne l’alliance puissance/autonomie/miniaturisation. Ce nouveau kit Istick Pico 75W TC devrait susciter une nouvelle tendance en ce qui concerne l’avenir des boxes mod. Et nous validons complètement ce choix !!!!!

Caractéristiques de la Istick PICO:

Longueur : 70.5 mm
Largeur : 45 mm
Epaisseur : 23 mm
pas-de-vis 510
Compatible avec accu 18650 avec courant de décharge supérieur à 25 Ampères
Modes de sortie : VW / ByPass / TC avec résistances Ni, Ti, SS, TCR-M1, M2, M3
Wattage : 1 à 75 Watts
Plages de résistances : 0.05 à 1.5 Ohm en mode TC
0.1 à 3.5 Ohms en modes VW / ByPass
Plage de température : 100 à 315°C

Clearomiseur Melo V3 Eleaf :

Capacité eliquide : 2 ML
Remplissage par le Haut
Diametre : 22 mm
Longeur : 55 mm

Revues de produits

Comments are closed.