On a testé pour vous: Le kit Odyssey mini par Aspire

Du nouveau chez Aspire avec le Kit Odyssey mini comprenant une box Pegasus Mini associée à un clearomiseur Triton Mini Aspire. On vous dit tout sur ce nouveau pack!!!

Le fabricant Aspire, mondialement connu comme étant l’un des principaux producteur de cigarettes électroniques, est avant tout reconnu pour ses e-cigarettes à la qualité exceptionnelle. Il avait été le premier à proposer dès 2014 des batteries « zéro défaut ». Les clearomiseurs ne sont pas en reste avec notamment le Nautilus et l’Atlantis qui ont révolutionné le genre. Aujourd’hui, Aspire cède à la mode des boxes équipées de la fonction de Contrôle de Température (TC) avec le nouveau kit Odyssey mini.

Le kit Odyssey mini est un pack prêt à vaper. Il dispose d’une box petite et ergonomique et légère, pouvant monter jusqu’à une puissance de 50w, ce qui la rend compatible avec la grande majorité des clearomiseurs. Très simple d’utilisation, la box Pegasus mini détecte automatiquement le type de résistance (Ni200 ou kanthal) et s’adapte donc elle même sans que vous n’ayez à changer de mode manuellement. L’atomiseur compris dans le kit n’est autre que le Triton mini, version miniature du Triton 2. Il utilise les mêmes résistances que l‘Aspire Nautilus. Pour le coup, Aspire a sorti de nouvelles résistances, en plus des kanthal en 1.6 et 1.8 ohm, qui permet donc de personnaliser votre vape.

Performances:

La Pegasus mini possède les mêmes fonctions que ses concurrentes directes, à savoir la subox mini et la Istick 60w TC. Elle délivre une puissance maximale de 50W, par incrément de 0.1w, tout en permettant un mode de contrôle de température avec les résistances en Nickel et en Titane jusqu’à 0.05 ohm.

L’association avec le clearomiseur Triton mini est tout simplement parfaite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça envoie du lourd !!! Le mode de contrôle de température avec les résistances en Ni200 rend la vape vraiment agréable. Saveurs et hit sont restituées de façon excellente.

Les résistances en 1.2 ohm et 1.8 ohm ne sont pas en reste avec un volume de vapeur certes plus faible mais au rendu de saveur qui n’a rien à envier aux résistances sub-ohm.

 

Batterie:

La Pegasus mini s’utilise avec un accu 18650 (fourni dans le pack). Le couvercle magnétique permet de le changer très facilement. Cela permet également une durée de vie plus longue à la box car il suffit simplement de changer l’accu une fois qu’il ne tient plus la charge (environ un an). La charge s’effectuant par le bas (passthrough), cela permet de pouvoir continuer à vapeur pendant le temps de charge. La box Pegasus mini s’avère également être l’une des plus légères sur le marché.

 

Design:

Avec le kit Odyssey mini, on change de catégorie. La concurrence ne peut pas suivre. Il gagne haut la main le prix de kit le plus élégant sur le marché. Disponible en trois coloris (cuivré, chromé et noir), le kit Odyssey mini ne laissera personne insensible à son charme.

Bilan:

Le kit Odyssey mini est un pack qui satisfera un grand nombre de vapoteurs. Seuls les experts/geeks resteront sur leur faim. Nous la recommandons pour les vapers en quête d’un matériel élégant, léger, performant et facile d’utilisation.

Ses petits plus: le design, le poids, la taille, la facilité d’utilisation.
Son petit moins: le prix un peu plus élevé que ses concurrentes Subox, Topbox et eVic VTC.

Revues de produits

Comments are closed.