On a testé : les e-liquides Fcukin Flava !!!

Avec la mode des e-liquides philippins et malaysiens, nous nous sommes tout naturellement intéressés à la marque des marques du moment, la dénommée Fcukin Flava.

Fcukin Flava, c’est une gamme d’une douzaine de e-liquides, dont la grande majorité se revendique une identité »Fruité/Frais », de composition 50/50 et disponible en 30mL. Le prix du flacon est fixé par le fabricant à 24,90€. 

La force de Fcukin Flava est de retrouver une touche commune à tous ses e-liquides. La Fcukin Flava touch, vous connaissez? Même si les saveurs sont différentes d’un e-liquide à l’autre, on reconnait dès la première bouffée que l’on a affaire à cette marque prestigieuse. Son secret? Et bien… on ne sait pas trop!!! C’est ce qui fait la force de Fcukin Flava. Les recettes sont relativement simples (mélange de seulement deux ou trois arômes) et pourtant, on ne connait rien ou presque qui égale cette marque. Les arômes sont extrêmement présents, bien juteux et sucrés, avec une touche de fraicheur ni trop forte, ni trop faible. Des recettes à point !!!

Passons maintenant en revu quelques uns de leurs fameux juices :

  • Yummay Guava: Retrouvez là tout le coté exotique et juteux de la goyave au coté frais de la menthe fraîche. Un all day à coup sur pour les amateurs de e-liquides fruités et frais !!!

  • Freezy Pineapple: Ici, on croque dans un ananas juteux à souhait soutenu par une fraicheur mentholé. Un all day à coup sur pour les amateurs de e-liquides fruités et frais !!!

  • Cool Berry: Le résultat d’un assemblage de fraise juteuse à de la mûre, le tout rehaussé d’une touche de menthe fraîche. Du Fcukin’Flava tout craché, qui fera le bonheur des amateurs de juices fruités/frais !!! 

  • Freezy Mango: un mélange parfaitement équilibré entre la mangue verte et la menthe fraîche. Un e-liquide exotique digne de la lignée Fcukin’Flava. !!!

  • Fcukin Munkey: une salade de melon tropical combiné à de la banane et du buble gum. Ajoutez à cela la petite touche fraîche signée Fcukin’Flava et vous obtiendrez un e-liquide d’exception !!!

  • Philippines Mango: Ce juive vous fera découvrir la douceur de la mangue bien mûre relevée par une touche d’ananas pour un rendu exceptionnellement sucré.

  • White Label: un e-liquide savoureux, mélange de banane, fraise et myrtilles, le tout finalisé par un subtil parfum crémeux de glace à la vanille. Ajoutez à cela la petite touche magique de Fcukin’Flava et vous obtiendrez un e-liquide de haute gamme !!! Un des seuls e-liquides de la marque à ne pas avoir de note fraiche.

Fcukin Flava fait partie des rares marques ou on apprécie toute la gamme. Si si, on vous assure. On a beau les savourer toute la journée, on ne leur trouve pas de défaut? Allez, si. Deux petits défauts:

  • la faible plage de taux de nicotine. On ne trouve essentiellement que du 6mg en France, et quelquefois du 9mg. Exit le 12mg, 3mg et le sans nicotine.

  • Une fois qu’on les a gouté, on a du mal à repasser sur autre chose…

 

Revues de produits

Comments are closed.