On a testé pour vous : La nouvelle Istick TC 60W !!!

Avec le succès de la box Evic VTC mini de Joyetech, Eleaf lance à son tour sa toute nouvelle box. Il s’agit de la Istick TC 60w.

Alors simple box revisitée ou réelle avancée technologique? Nous la décryptons pour vous !!!

 

Performances:

La Istick TC 60W possède les mêmes fonctions que la Evic VTC. Elle délivre une puissance maximale de 60W tout en permettant un mode de contrôle de température avec les résistances en Nickel et en Titane jusqu’à 0.05 ohm.

Nous l’avons testé avec le clearomiseur GS Tank, toujours de la marque ELEAF, rempli de  E-liquide Umami du fabriquant français REVOLUTE. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça envoie du lourd !!! Le mode de contrôle de température avec les résistances en 0,15 ohm est d’une très grande précision. Le hit et les saveurs sont très bien restituées.

Nous changeons de résistance et essayons le mode de puissance variable en utilisant une résistance en 1,2 ohm combiné à une puissance de 20 Watts. Encore une fois, rien à dire: les performances de cette box sont à la hauteur de ce qui se fait sur le marché.

 

Batterie:

La Istick TC 60W s’utilise avec un accu 18650 (non fourni dans le pack). Le couvercle magnétique permet de le changer très facilement. Cela permet également une durée de vie plus longue à la box car il suffit simplement de changer l’accu une fois qu’il ne tient plus la charge (environ un an). La charge s’effectuant par le bas (passthrough), cela permet de pouvoir continuer à vapeur pendant le temps de charge.

 

Prise en main:

Voilà le réel avantage de la Istick TC 60W. La prise en main est vraiment des plus agréables qui soient. Elle épouse parfaitement la forme de la main. Aussi confortable que la subox Nano, bien plus que la 40W ou la Evic VTC mini, la prise en main de la Istick TC 60W a l’avantage de mettre tout le monde d’accord.

 

 

Bilan:

La Istick TC 60W est une très bonne box. Même si elle n’apporte rien d’original, elle a au moins le mérite de s’aligner parfaitement avec les références déjà existantes en terme de qualitatif. ELEAF nous sort là une box dans la continuité de sa gamme d’un excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement !!!

Ses petits plus: la prise en main, le rapport qualité prix.

Son petit moins: sa taille, légèrement plus grande que la Evic VTC.

 

Non classé

Comments are closed.