Livraison de e-liquide nicotine en Suisse

Saviez-vous que Purvapor assure la livraison de e-liquide contenant de la nicotine à Genève et dans toute la Suisse ?

Bien qu’elle soit limité, la Suisse autorise en effet l’import de eliquide nicotiné sur son territoire.

Notre service de livraison postale livre habituellement nos colis de cigarettes électroniques et e-liquides nicotine en Suisse dans une moyenne de 4 jours ouvrés après le passage de votre commande sur Internet.

Vous pouvez également nous rendre visite dans notre boutique dédiée à la e-cigarette et au e-liquide à deux pas de Genève et de la Suisse ou vous recevrez les conseils de nos experts et pourrez déguster nos e-liquides afin de choisir le goût et le dosage le plus adapté à vos envies, objectifs et situation vis à vis du tabac.

Nous assurons bien sûr le service après vente sur toutes vos commandes passées directement au magasin ou via notre boutique en ligne.

Ceux qui ne peuvent pas se déplacer peuvent bénéficier des mêmes conseils par téléphone, via le chat de notre site Internet disponible au bas de cette page durant les heures d’ouverture du magasin ou par email. Voir également nos conseils de base pour choisir son e-liquide.

Faites votre choix dans notre gamme complète de e-liquides et faites-vous livrer dans 4 jours ouvrés partout en Suisse !

!!! NOUVEAU !!! Purvapor arrive en Suisse
Votre nouvelle boutique de e-cigarettes et e-liquides a ouvert ses portes dans le centre ville de Genève, au 10bis rue du vieux college. Vous pouvez également visiter le nouveau site Internet de Purvapor Suisse.

 

 

Comments are closed.