ALFALIQUID

Née en 2010 la marque française de liquides pour cigarettes électroniques, est intimement liée à l’histoire de l’entreprise Gaiatrend. En effet, Gaiatrend est une SARL familiale fondée en 2008 par Didier Martzel, qui n’est autre que le père d’Olivier Martzel, créateur de la marque Alfaliquid.

Implanté dans la région française du Grand Est, à rohrbach-Lès-Bitche en Moselle, Gaiatrend se positionne rapidement en tant que leader du marché de la vape français et se développe dernièrement à l’international en visant les Etats Unis.

Pour parfaire son rayonnement et profiter de la croissance du marché de la cigarette électronique à compter des années 2010, la famille Martzel ne s’est pas trompée en misant sur la marque de e-liquides 100% français Alfaliquid.

La marque Alfaliquid c’est d’abord un souci des matières premières et une volonté de produire français. Partant du principe que la continuité de la marque réside avant tout dans sa capacité d’innovation, Alfaliquid propose régulièrement des nouvelles gammes de produits.

Si au départ en 2010, Alfaliquid ne commercialise que 16 e-liquides, de nombreuses créations viendront par la suite compléter les différentes gammes de la marque française.

C’est dans ce cadre qu’est née en 2015 la gamme de e-liquides Premium Dark Story, développé par Xavier Martzel, aromaticien et fils cadet du fondateur de Gaiatrend. Cette gamme a rapidement été plébiscitée par le milieu de la vape et le e-liquide Green Temptation à récemment été primée à la cérémonie du Vapelier.com Awards 2016.

La marque Alfaliquid est une valeure sûre pour les consommateurs soucieux des produits qu’ils vapent. La fabrication 100% française est une garantie de qualité et de respect des normes européennes et nationales en vigueur.

Bonne nouvelle pour les vapoteurs américains et les expatriés outre atlantique, depuis le mois d’avril 2016, la marque Alfaliquid s’exporte au pays de l’oncle Sam. Les gammes Heritage, Harvest et Reserve y sont maintenant distribuées. Ce nouveau défi est porté par l’ancien président de l’association professionnelle de la vape (FIVAPE) Arnaud Dumas.

En somme un marque française prospère à tester sans tarder.


show blocks helper

Filter By