VIKING VAPS

Si vous aimez la série VIKINGS, vous allez adorer découvrir des e-liquides de recharge pour cigarette électronique à l’effigie de vos personnages préférés.

VIKINGS VAP est une marque d’e-liquides de recharge pour cigarette électronique 100% française qui propose des saveurs gourmandes toujours lactées, au parfum résolument américain.

L’histoire de la marque VIKINGS VAP, est avant tout celle de la marque SAVOUREA créé en 2014 par le français Philippe, SALAMA, homme d’affaires de 56 ans rejoint en 2015 par Yoann UZAN, 37 ans. SAVOUREA est le nom commercial de la société SMOOKIES jusqu’en 2015, puis de la société YAALOM.

SAVOUREA c’est une marque d’e-liquides, mais c’est aussi un laboratoire dédié à la fabrication d’e-liquides. Le labo de SAVOUREA est situé en région parisienne à Bonneuil sur Marne. La structure est grande et permet une fabrication importante de flacons de recharge pour cigarette électronique, dans le respect le plus stricte des normes sanitaires.

La capacité de production du labo de Bonneuil sur marne, a permis aux équipes de SAVOUREA de développer de nombreuses marques d’e-liquides de recharge pour cigarette électronique.

Vous ne le savez certainement pas mais la société YAALOM, regroupe en fait plusieures marques d’e-liquides 100% françaises comme la marque SAVOUREA bien sur, mais aussi THE FRENCH BUTTERMILK, RED ROCK, VIKINGS VAP, VG CLOUD, CRAZY, FRENCH MILK ou encore THRONES OF VAPE.

Ces e-liquides sont tous fabriqués en France, dans le laboratoire de Bonneuil sur Marne et possèdent le Label Origine France garantie.

Malgré un nom commercial aux accents du nord, VIKINGS VAP c’est avant tout une volonté de produire du Premium français. En choisissant la marque VIKINGS VAP vous consommez un produit de qualité qui s’adresse à des vapoteurs expérimentés, exigeants, curieux de découvrir des associations surprenantes.

Tous les e-liquides VIKINGS VAP ont une base forte en glycérine végétale pour offrir une expérience de vape gourmande et onctueuse. Attention toutefois au matériel avec lequel vous utilisez l’e-liquide. Rappelez vous que plus l’e-liquide est gras (fort en VG), plus la résistance va s’encrasser rapidement.


show blocks helper

Filter By