Terrible Cloud

Née fin juillet 2015 en Bretagne, TERRIBLE CLOUD est une marque française d’e-liquides de recharge pour cigarettes électroniques.

Basée à Nantes en Bretagne, la marque se déploie rapidement dans toute la France grâce au travail acharné de ses trois jeunes fondateurs, Nicolas GARABEDIAN, Romain DUBAIL et enfin Joey EKUE.

TERRIBLE CLOUD, se définit comme une entreprise à taille humaine, qui allie le souci des matières premières et une volonté de produire français. C’est dans ce contexte, que les e-liquides commercialisés par TERRIBLE CLOUD comportent un fort taux de glycérine végétale. Jamais moins de 50% de glycérine végétale.

Deux gammes sont actuellement proposées par TERRIBLE CLOUD. Une gamme TOTEM, sur une base PG/VG 50/50. Mais aussi une gamme HIGH VG, plus généreuse en glycérine végétale pour les amateurs de gros nuages, sur une base PG/VG 20/80.

TERRIBLE CLOUD est une jeune marque qui reste néanmoins soucieuse de la qualité des produits qu’elle propose. Ainsi aucun des composants des e-liquides TERRIBLE CLOUD n’est issu de l’industrie pétro-chimique. Uniquement des composants issus de la chimie végétale sont présents dans la composition des e-liquides de la marque bretonne.

Par ailleurs TERRIBLE CLOUD fabrique dans ses locaux à Nantes. La fabrication française reste pour les consommateurs, une garantie de qualité et de respect des normes européennes.

Enfin, on ne peut pas évoquer la marque nantaise d’e-liquides TERRIBLE CLOUD sans parler de la boutique de Romain DUBAIL et Joey EKUE, l’atelier du vapoteur au 61 bd de l’egalité à Nantes. C’est dans cette boutique que sont testés en premier les mélanges proposés par TERRIBLE CLOUD.

Les e-liquides proposés par TERRIBLE CLOUD sont complexes et originaux, des vrais produits Premium, issus du travail de synthétisation effectué par un collaborateur aromate qui exerce dans la prestigieuse ville de Grasse.

Bref, une petite marque nantaise jeune et ambitieuse à essayer sans tarder.


show blocks helper

Filter By