Roykin

Présente dans le milieu de la vape depuis 2009, Roykin est une marque française d’e-liquides pour cigarettes électroniques, implantée en région parisienne à Alfortville. Roykin est avant tout une entreprise familiale fondée par un père Stéphane BITTON et son fils de 36 ans Dan BITTON. Un peu comme Gaiatrend créé en 2008 par Didier Martzel, le père d’Olivier Martzel, créateur de la marque Alfaliquid.

La marque Roykin c’est avant tout la volonté de proposer des e-liquides variés aux parfums uniques et aux arômes intenses. Actuellement la marque propose plus d’une cinquantaine d’e-liquides 100% français, tous conçus dans le labo d’Alfortville.

La marque Roykin, propose au total neuf gammes de e-liquides de recharge pour cigarette électronique : une gamme Tabac, une gamme Fruit, une gamme Gourmand, une gamme Menthe, une gamme Refresh, une gamme Kolors, une gamme Follies, une gamme Nitro et enfin une gamme Legend Edition.

Mais Roykin ne définit pas seulement par l’originalité et la variété de ses e-liquides. Roykin c’est aussi un souci des matières premières et un engagement quotidien pour produire un e-liquide de qualité.

Autre signe caractéristique du français Roykin, un code couleur des bouchons pour indiquer la teneur en nicotine du e-liquide. Un petit plus très apprécié des consommateurs de la marque. (sans nicotine = blanc ; 6 mg/ml = vert ; 11 mg/ml = orange ; 165 mg/ml = rouge ; 19 mg/ml = noir)

Bref, un marque française familiale innovante et prospère à tester sans tarder.


show blocks helper

Filter By