revolute

Revolute est une gamme principalement dédiée au DIY de la marque française NICOFLASH. Revolute ce sont principalement des bases PG/VG nicotinées ou pas, des arômes, des concentrés mais aussi des e-liquides prêts à l’emploi.

La qualité est au centre des préoccupations de la marque, et pour cause, les bases PG/VG de chez Revolute fabriquées dans le laboratoire tarnais de la marque NICOFLASH sont les plus vendues en France.

La marque française NICOFLASH c’est d’abord la société B2C et le laboratoire COSMER. Le plus de la marque c’est donc d’offrir une véritable prestation qui va de la conception du produit à la livraison. L’avantage de couvrir toute la chaîne de production, est la garantie d’une traçabilité complète. L’utilisateur final des produits NICOFLASH bénéficiera donc d’un e-liquide contrôlé en amont.

Le laboratoire COSMER se trouve dans le sud de la France, dans le Languedoc-Roussillon. Derrière Revolute se cache donc un laboratoire initialement dédié à l’industrie cosmétique, soit une équipe composée de pharmaciens, et de biochimistes. Cette expérience garantit une production de e-liquides, d’arômes, de concentrés et de bases d’une qualité irréprochable.

Forts du succès de leur production et de la croissance phénoménale du marché des liquides de recharge pour cigarette électronique, la société B2C a décidé d’élargir le savoir-faire du laboratoire COSMER en mettant au point les e-liquides NICOFLASH.

Environ 20 e-liquides de recharge pour cigarette électronique ont été créés pour lancer la marque NICOFLASH, tous fabriqués, conditionnés et contrôlés dans le Tarn, au laboratoire COSMER.

Bref en choisissant la marque Revolute vous consommez un produit français de qualité irréprochable.


show blocks helper

Filter By