PULP

L’histoire de la marque PULP, c’est d’abord celle de la boutique parisienne SUNNY SMOKER. Tout commence en 2011, quand Philippe ALADJEM, ancien restaurateur parisien de 45 ans ouvre sa boutique de cigarettes électroniques au 16 rue Etienne Marcel, en plein coeur du Paris branché.
Rapidement la boutique devient une référence dans le quartier et Philippe ALADJEM décide d’y proposer sa propre marque de e-liquides, c’est la naissance de PULP.
Curieusement, le laboratoire de PULP ne se situe pas en région parisienne mais près du Mont Ventoux ! C’est donc dans le sud de la France dans un laboratoire ultra moderne et respectueux des normes de sécurité et d’hygiène réglementaires, que les e-liquides PULP sont fabriqués.
Inspirés par les effluves de garrigue, les parfums de thym et de lavande, les aromaticiens de Pulp ont développé une gamme très riche de plus de 30 e-liquides qui se déclinent en 5 taux de nicotine différents : 0mg, 3mg, 6mg, 12mg et 18mg.
Cette première gamme au nom éponyme est élaborée sur une base PG/VG en 70/30 qui permet une vape facile tout en offrant une densité assez importante de fumée.
Très vite, une nouvelle gamme d’e-liquides voit le jour, une gamme vape all day (50/50) aux arômes plus complexes que la première gamme, c’est la gamme Cult. Cette deuxième gamme se décline également en 5 taux de nicotine différents : 0mg, 3mg, 6mg, 12mg et 18mg.
Aujourd’hui, la marque PULP reste une valeure sûre pour les consommateurs soucieux des produits qu’ils vapent. La fabrication 100% française est une garantie de qualité et de respect des normes européennes et nationales en vigueur.


show blocks helper

Filter By