Les Grands VDLV

VDLV, le sigle de Vincent dans les Vapes est une marque française d’e-liquides de recharge pour cigarettes électroniques.

L’histoire de VDLV c’est surtout celle de son fondateur Vincent CUISSET qui en 2012, alors qu’il a 37 ans décide de quitter son emploi d’ingénieur de recherche pour se lancer dans le domaine de la vape avec son associé Charly PAIRAUD.

Vincent CUISSET et Charly PAIRAUD ont voulu partager avec les vapoteurs français leur interprétation ludique du e-liquide. Plusieures gammes sont nées de cette volonté, dont la gamme Les Grands VDLV qui offre des associations complexes et surprenantes.

VDLV, c’est aussi une volonté de produire français. Tous les e-liquides VDLV sont créés, testés et fabriqués dans une usine dédiée à Pessac.

La gamme d’e-liquides Les Grands de VDLV est une gamme résolument Premium, composée exclusivement d’arômes naturels et d’ingrédients de qualité alimentaire.

Il s’agit de mélanges faciles à vaper conçus pour vous accompagner tout au long de la journée, des “all day vape”. Pour un confort total quelque soit votre matériel, Les Grands de VDLV sont tous commercialisés sur une base PG/VG 50/50.

En somme, en choisissant la gamme Les Grands de VDLV vous consommez un produit de qualité fabriqué en France par une entreprise française. N’attendez plus soyez chauvin!


show blocks helper

Filter By