L'Atelier du Vapoteur

L’histoire de la marque L’ATELIER DU VAPOTEUR, c’est aussi celle de la boutique nantaise L’ATELIER DU VAPOTEUR située à Nantes. Mais c’est surtout celle de ses fondateurs, Romain DUBAIL 31 ans et Joey EKUE 30 ans.
Tout commence en 2013, quand les deux jeunes bretons ouvrent une des première boutiques de cigarettes électroniques de la région. Très vite la boutique devient une référence. Romain DUBAIL et Joey EKUE décident alors d’y proposer leur propre marque de e-liquides.
C’est dans ce contexte que naît en 2014 la marque éponyme, composée à la fois de mélanges complexes et de mono arômes, toujours sur une base PG/VG de 50/50.
Basée à Nantes en Bretagne, la marque se déploie rapidement dans toute la France grâce au travail de ses deux jeunes fondateurs.

L’ATELIER DU VAPOTEUR est une jeune marque qui reste néanmoins soucieuse de la qualité des produits qu’elle propose. Ainsi aucun des composants des e-liquides L’ATELIER DU VAPOTEUR n’est issu de l’industrie pétro-chimique. Uniquement des composants issus de la chimie végétale sont présents dans la composition des e-liquides de la marque bretonne.

Toujours dans cette optique, L’ATELIER DU VAPOTEUR fabrique dans ses locaux à Nantes. La fabrication française reste pour les consommateurs, une garantie de qualité et de respect des normes européennes.

Bref, une petite marque nantaise à essayer sans tarder.


show blocks helper

Filter By