JIN AND JUICE

On ne peut pas évoquer l’histoire de la marque Jin&Juice sans parler de la boutique de cigarettes électroniques lilloise Vap’potes.

La boutique Vap’potes comme la marque Jin&Juice, c’est surtout une histoire de trois potes, Jason VOREUX, 31 ans, Adrien GOETGHELUCK, 35 ans et Loic VANHILLE 41 ans. Située à Hellemmes-Lille, la boutique Vap’potes est présente depuis le mois de juillet 2014.

Plus qu’une simple boutique, Vap’potes se revendique comme un lieu de rencontre pour passionnés de la vapote. D’ailleurs, l’idée de créer la marque Jin&Juice est née dans l’environnement de la boutique lilloise.

C’est l’histoire de Jin, passionné par le secteur du e-liquide de recharge pour cigarettes électroniques et de Grégo, chef cuisinier exigeant. L’anecdote est que Grégo, cuisinier au fin palais, n’arrivait pas à trouver un e-liquide à son goût, et son ami Jin, fort de ses compétences dans le DIY a décidé de l’aider à créer la combinaison parfaite. De cette rencontre est née la marque Jin&Juice.

Une jolie histoire certes, mais il serait réducteur de cantonner la marque à du marketing bien ficelé. Jin&Juice c’est aussi une volonté de produire des e-liquides aux arômes originaux, complexes et de qualité 100% française.

Jin&Juice c’est enfin la garantie du respect le plus scrupuleux des normes des normes de sécurité imposées par la nouvelle réglementation européenne.

Bref, une marque française, jeune et innovante qui propose des mélanges ambitieux.


show blocks helper

Filter By