Edo

EDO est une marque française qui propose des e-liquides Premium aux saveurs résolument gourmandes.

L’histoire d’ EDO, est avant tout celle de la boutique AIROMIA, créé par les français Rudy YONA, 36 ans (né en 1981) et Gad BENSIMON, 48 ans (né en 1969).

Vous ne le savez certainement pas mais AIROMIA qui est une boutique située à Vincennes, aux portes de Paris, regroupe en fait plusieures marques françaises comme le Coq qui Vape, le Coq Naturel, Noé, Rud&Gad et enfin Edo.

Ces e-liquides sont donc tous nés en région parisienne, entre Vincennes, Saint Mandé et Colombes, de la volonté de Rudy YONA et de Gad BENSIMON, de proposer aux clients de leurs deux boutiques (Ciga lib à Colombes et Airomia à Vincennes), des produits de qualité.

Toutes ces marques sont françaises et garantissent une fabrication qui répond aux critères de qualité français.

Malgré un nom commercial aux accents japonais, EDO, c’est avant tout une volonté de produire du Premium français. En choisissant la marque EDO vous consommez un produit de qualité qui s’adresse à des vapoteurs expérimentés, exigeants, curieux de découvrir des associations surprenantes.

EDO, c’est aussi une proposition originale et innovante qui pour mieux s’adapter au vapoteur, varie la composition de sa base en fonction du taux de nicotine choisi. Deux dosages PG/VG sont proposés pour un confort de vape optimal.

C’est ainsi que les taux 0mg et 3mg de nicotine sont proposés sur une base PG/VG 20/80 et les taux de 6mg, 11mg et 16mg sont proposés en 50/50.

Une attention suffisamment rare au consommateur pour qu’on aie envie de s’attarder sur cette marque.


show blocks helper

Filter By