D'lice

L’histoire de la marque française D’lice est d’abord celle de son fondateur, Norbert NEUVY. C’est lui qui en 2009 crée la société LIBERTE DE FUMER et ouvre à Brives La Gaillarde, une boutique de cigarettes électroniques.

Très rapidement, Norbert NEUVY se rend compte du potentiel de la cigarette électronique pour aider les gens dans leur sevrage tabagique. Il souhaite offrir à sa clientèle des e-liquides de qualité.

C’est dans ce contexte qu’est née la marque 100% française d’e-liquides de recharge pour cigarette électronique D’LICE. Aujourd’hui D’LICE c’est un réseau de plus de 700 distributeurs en France.

Une entreprise à taille humaine qui garde à coeur la volonté de produire des e-liquides 100% Qualité France. Tous les e-liquides produits par D’LICE ont une traçabilité et répondent aux normes ISO 8317 pour éviter l’ouverture des flacons par les enfants

D’LICE c’est aussi une volonté de produire à partir d’ingrédients naturels autant que possible.

Bref une marque référence dans le monde de la vape française qui inspire confiance et qui propose des e-liquides aux arômes variés et parfois très recherchés.


show blocks helper

Filter By