Cloud Vapor

Crée par le jeune breton Félix NICOLON en 2013, Cloud Vapor est une marque française de e-liquides pour cigarettes électroniques.

Basée à Nantes en Bretagne, la marque se déploie rapidement dans toute la France et se développe dernièrement à l’international en visant les Etats Unis, la Russie et la Chine.

La marque Cloud Vapor c’est d’abord une entreprise à taille humaine, qui allie le souci des matières premières et une volonté de produire français.

La marque s’est dernièrement fait remarquer au salon de la vape qui se tient à la porte de Versailles à Paris, en proposant une nouvelle gamme au nom évocateur, la gamme “TPD KILLER”.

La directive européenne dite TPD entrée en vigueur en France le 30 mai 2016, réglemente la vente de e-liquides de recharge pour cigarettes électroniques. La directive impose un volume maximum de 10ml pour la vente de e-liquides nicotinés.

C’est dans ce cadre qu’est née en 2016 la gamme de e-liquides “TPD KILLER”. Il s’agit d’un coffret qui contient un grand flacon contenant 50 ml de liquide en 0mg et un petit flacon de 10ml, appelé Nooster qui contient de la nicotine. Une fois acheté, le client n’a plus qu’à verser le contenu du petit flacon dans le grand pour obtenir son e-liquide nicotiné en toute légalité.

Cette gamme a rapidement été plébiscitée par le milieu de la vape.

La marque Cloud Vapor est une jeune marque innovante qui reste néanmoins soucieuse de la qualité des produits qu’elle propose.

Sa fabrication française reste pour les consommateurs, une garantie de qualité et de respect des normes européennes.

Bref, une petite marque bretonne ambitieuse à essayer sans tarder.


show blocks helper

Filter By