Buccaneer's Juice

Malgré son nom anglais et son design exotique, BUCCANEER’S JUICE est une marque 100% française. BUCCANEER’S JUICE est une marque d’e-liquides de recharge pour cigarettes électroniques distribuée en France et en Europe par la société C LIQUIDE FRANCE.

Comme sa grande soeur la marque AVAP, BUCCANEER’S JUICE est fondée par Antonio DOS REIS, parisien quarantenaire. Dès 2012, Antonio DOS REIS s’est investi dans le marché encore petit de la cigarette électronique en gérant deux boutiques de cigarettes électroniques. C’est donc naturellement, qu’il a voulu fabriquer ses propres e-liquides au départ pour approvisionner ses deux boutiques.

C’est dans ce contexte, qu’au mois d’octobre 2014 Antonio DOS REIS installe son laboratoire dans la région Nord, et plus précisément dans le Cambrésis, à Tilloy-lez-Cambrai. Appuyées par les autorités locales les marques AVAP et BUCCANEER’S JUICE emploient aujourd’hui 14 salariés.

BUCCANEER’S JUICE c’est avant tout la volonté de produire des e-liquides de qualité. C’est pourquoi BUCCANEER’S JUICE propose des produits de fabrication 100% française, composés d’arômes alimentaires et de glycérine d’origine végétale.

Fort de son expérience dans l’agroalimentaire mais aussi du contact du public dans le domaine de la vente de cigarettes électroniques et e-liquides de recharge, Antonio DOS REIS a proposé une interprétation exigeante du e-liquide de recharge pour cigarette électronique.

C’est sans doute la raison pour laquelle la marque BUCCANEER’S JUICE acquiert très rapidement une belle notoriété. La société C LIQUIDE FRANCE voit naturellement son activité évoluer et devient dès 2015 grossiste. Forte de son succès dans l’hexagone, la marque s’exporte désormais à l’international.

En choisissant la marque BUCCANEER’S JUICE vous consommez un e-liquide français de qualité. Alors, n’hésitez pas à essayer cette marque, vous ne serez pas déçus.


show blocks helper

Filter By