BordO2

LA MARQUE BORDO 2 :

L’histoire de la marque Bordo2, c’est d’abord celle de son fondateur, Olivier Médina. Tout commence en 2011, quand le bordelais ouvre rue des Augustins, dans le centre-ville de Bordeaux la première boutique de cigarettes électroniques de la région.
Rapidement la boutique devient une référence dans la région et Olivier Médina décide d’y proposer sa propre marque de e-liquides via sa société Take a breath. C’est dans ce contexte que naît en 2011 la marque BodO2 et plus précisément la gamme Classic composée de mono arômes avec un taux de PG/VG de 80/20.
Cette première gamme de “potions”, comme le revendique la marque, est naturellement fabriquée à Bordeaux et grâce à sa qualité et son univers connaît vite un grand succès en France.
Deux nouvelles gammes des e-liquides voient le jour, une gamme vape all day (80/20) aux arôme plus complexes que la gamme Classic, c’est la gamme Jean Cloud. Puis une gamme Premium dosée 50/50 qui se veut plus exclusive que les deux gammes précédemment évoquées
Aujourd’hui, la marque BordO2 reste une valeure sûre pour les consommateurs soucieux des produits qu’ils vapent. La fabrication 100% française est une garantie de qualité et de respect des normes européennes et nationales en vigueur.
L’univers inimitable de la marque et les noms évocateurs des e-liquides qu’elle commercialise, en font une référence sur le marché français.


show blocks helper

Filter By