BAD OIL

La marque américaine de liquides de recharge pour cigarette électronique BAD OIL, connaît actuellement un grand succès dans le monde de la vape français.

La marque BAD OIL, ce sont bien sûr des saveurs lactées et gourmandes, très US. Mais la marque BAD OIL, c’est aussi une équipe de passionnés qui conçoivent, fabriquent et distribuent des e-liquides de recharge pour cigarette électronique aux Etats-Unis.

Forts de leur succès dans leur grand pays, les fondateurs de la marque ont décidé de s’exporter en Europe. BAD OIL a donc confectionné 5 e-liquides compatibles avec la nouvelle législation européenne. C’est dans ce contexte que la marque BAD OIL a occupé un très joli stand au dernier salon Vapexpo 2016 à Paris pour nous présenter ses produits.

Au final BAD OIL, c’est une gamme de cinq e-liquides disponibles sans nicotine en 30 ml ou en flacon de 10ml avec nicotine. BAD OIL propose des parfums parfois fruités, toujours gourmands et sucrés, très typés e-liquide américain, sur des bases 30/70, PG/VG.

Conscients que la fabrication 100% USA reste pour les vapoteurs une garantie de qualité et de respect des normes sanitaires, la marque élabore tous ces e-liquides dans son laboratoire aux Etats-Unis. Tous les composants des e-liquides BAD OIL sont de qualité alimentaire et choisis avec soin pour composer des saveurs exquises.

Si vous aimez les e-liquides américains gourmands et que vous ne connaissez pas la marque BAD OIL, n’hésitez pas à commander un de leurs jus pour vous faire votre propre opinion.


show blocks helper

Filter By